FAQ

Qu'est-ce que le DSP ?

Digital Skills Passport (DSP) est un nouveau programme de formation aux TIC qui permet ,à toute personne du monde entier d' acquérir de nouvelles compétences numériques et à évoluer dans un monde de plus en plus connecté. Nous croyons que quelque soit le niveau de l individu, il peut devenir un expert en compétences numériques en suivant ces modules qui sont enseignés de manière agréable et avec une méthodologie qui convient à son style d'apprentissage .

Où puis-je suivre les cours DSP?

Vous pouvez les prendre partout où vous le souhaitez et à tout moment. Etudier à votre propre rythme: à la maison, au bureau, sur la route. Les différentes façons de recevoir le contenu vous permettent de suivre les cours sur presque n'importe quel appareil mobile ou simplement un ordinateur normal.

Puis-je suivre le cours à un endroit et continuer dans un autre?

Oui, vous pouvez faire votre cours n'importe où dans le monde à tout moment et à votre propre rythme.

Quand puis-je commencer le cours DSP ?

Vous pouvez commencer à tout moment, contactez-nous sur info@digitalskillsfoundation.org

Fonctionnement de DSP ?

Nous sommes convaincu que n'importe quel individu est et doit être capable d'utiliser un ordinateur aujourd'hui d'une manière efficace. La question est de savoir comment vous l'utilisez et qu'est ce vous faites avec .Nous croyons également à l'apprentissage tout au long de la vie pour faire évoluer vos compétences soit pour vous en tant qu'individu, soit en tant qu'entreprise / institution. Nous travaillons dans tous les pays avec des entreprises, des institutions, des gouvernements, des écoles, des universités et des particuliers.

Comment communiquer avec la Digital Skills Foundation ?

Envoyez un courriel à : info@digitalskillsfoundation.org
Nous répondons dans les 48 heures à votre question.

Dois-je avoir des compétences numériques de base pour suivre le cours ?

Non, ne vous en faites pas, nous vous accompagnerons pour vous rassurer même si vous partez de zéro si nécessaire. Nous avons une plate-forme d'apprentissage qui vous permet d'accéder à n'importe quel niveau en fonction de votre besoin et de progresser à un niveau professionnel.

Que coûte le cours DSP ?

Le partenaire local de Digital Skills Foundation sera en mesure de vous donner cette réponse. Contactez-nous . Pour vous connecter avec le partenaire local le plus près de chez vous, Envoyez un courriel à : info@digitalskillsfoundation.org

FAQ

What is DSP?

Digital Skills Passport (DSP) is a new (an) End-User ICT Skills training programme helping people around the globe to learn new digital skills and to thrive and prosper in an increasingly connected world.
We believe that anyone can become a digital skills expert – as long as they are taught in the enjoyable way and with a methodology that is suitable to their individual learning style.

Where can I take the DSP courses?

You can take them anywhere you wish at any time. Study at your own pace: at home, in the office, on the road. The various ways of receiving the content allow you to take the courses on nearly any mobile device or just a normal computer.

Can I take the course in one place and continue in another?

Yes you can do your course anywhere in the world at anytime and at your own pace.

When can I start the DSP course?

You can start anytime you want, just contact us on info@digitalskillsfoundation.org

Where does DSP operate?

We believe that anyone should and is able to use a computer today in an efficient way. The question is how you use it and what you do with it. We also believe in lifelong learning to increase your competencies either for you as an individual, or as a company/institution. We work in all countries with companies, institutions, governments, schools, universities and individuals.

How do I contact the Digital Skills Foundation?

Send an e-mail to: info@digitalskillsfoundation.org
We respond within 48 hours to your question.

Do I have to have basic digital skills to follow the course?

No, you do not and we will accompany you to ensure that you start from scratch if needed. We have a learning platform that allows you to step in at any level you require and allow you to progress to a professional level.

What does the DSP course cost?

The local Digital Skills Foundation Partner will be able to give you that answer. Contact us to connect you with the local partner closer to you. Send an e-mail to: info@digitalskillsfoundation.org